foap-bridgeHey welcome toi c’est Emna, Blogeuse confiance en soi. Éternelle rêveuse très soucieuse de trouver le la paix en soi

 et de la rencontre de soi. Un big challenge n ‘est ce pas ? mais j ‘y crois, car avec la volonté on y arrive. Laisse moi tout d’abord, te raconter mon histoire. Enfin une partie, sinon tu risquerais de piquer du nez c ‘est pas mon but. J’ai grandis, très loin des paillettes. D’ailleurs, ça ne m ‘a jamais attirée, les trucs de fifille . Je rêvais de grandes choses, pour moi c ‘était décidé, je voulais faire de grandes études. Aller a la FAC quoi

 

Enfin, je pensais que c ‘était ma voie ! disons j ‘étais, plus influencer par mes parents qu’autre chose. Erreur number 1. A vrai dire, j ‘aimais bien l’école, pour moi c était une évidence, apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes. Indépendance day,  non c ‘est un film ça  ? petite pause détente .

Mon avenir était donc tout tracé, mais il y ‘a un Mais  dans cette histoire. Je te raconte tout ! le plan A était si clair, que je n ‘avais pas penser a un plan B. Erreur number 2, périlleux non ? oui a vrai dire j’ai, toujours aimé le risques. Un peu trop même, j’essaie de faire un travail sur ça pas facile.

Malheureusement, on pense a tord que nous sommes, maître de nos choix, sauf que nous ne sommes pas seuls a décider, mais quand la vie décide de reprendre ses droits, on se retrouve pris au dépourvu

Tu te souviens de mon plan A, il a échoué, enfin pas de mon pré gré, j ‘ai été contrainte d’arrêter, imagine toi tous ces sacrifices, pour en arriver la. Envolé, mais une chose me préoccupait le plus a ce moment c ‘était ma santé.Ma vie a pris un nouveau tournant, et pas moyen d ‘y échapper.Mais le plus dur a ce moment, ce sont les blessures du passé qui refont surface. Toi , qui croyais avoir soigner ta plaie, et non on fait quoi la ?

Autant, que cette épreuve serve a quelque chose, je ne sais pas pourquoi ? je me suis dis que rien n ‘arrive par hasard dans la vie. Et cette épreuve, avait forcément un message a me faire passer. Mais pour déchiffrer tout ça, il allait falloir; explorer le fond de ma personne et découvrir mon véritable moi, oui parce que je me dis que si, mon plan A n ‘a pas marché. C’est, que peut être je m ‘étais tromper de chemin, les échecs ne sont pas si négatif que ça.Un propulseur de réussite peut être bien ?

le Dr joyeux : raconte une merveilleuse histoire sur les oliviers, il raconte qu ‘ils sont livrés a eux mêmes. dans une région aride et désert, sans eau. Comment, peuvent ‘ils survivre dans de tels conditions. Par instinct de survie, Il n ‘ont pas d’autres choix que de puiser au fond de leurs racines pour puiser la force nécessaire pour survivre. Quand est ce que la personne donne le meilleur de soi ? Quand elle en bave a méditer.

Je met fin a une croyance la, avec le recul, mon constat, est qu ‘il faut passer par des étapes douloureuses pour puiser le meilleur de soi. Elles sont, au contraire, une boussole pour te montrer le vrai chemin. Et je me suis rendue compte, que ce que j ‘aimais faire. C’était aider les personnes, et les accompagner dans leurs chemins de vie

Devenir blogueuse confiance en soi, pour moi était une voie qui pourrait faire ce que j’aime et être heureuse au quotidien. C’est ce que je souhaite mettre a profit, pour être a tes cotés et t’accompagner dans ton chemin.

Car je sais, que tu peux y arriver, tu en as toutes les capacités, prend  bien soin de toi a bientôt sur le blog

emna-1